Comment faire pour utiliser la Gamecube Dance Pad

Posted by Admin | Posted on 06:48

Advertisements

Le tapis de danse GameCube a gagné en popularité ces derniers temps. Ces 6 étapes simples vous pouvez avoir en service à profiter de votre jeu DDR en quelques minutes.

1. Choisir la plate-forme que vous voulez. Il ya plusieurs choix différents pour une utilisation sur le GameCube, chacun ayant des caractéristiques différentes et des options. Certains de ces styles sont une version non-glissement, en métal et un pad d'arcade style de danse. Décidez ce que vous êtes prêt à dépenser et les caractéristiques dont vous avez besoin d'avoir.

2. De repérer une zone à plat sur le plancher pour le pad. Soyez certains qu'il n'y a rien sous la dalle qui rendra inégal ou mal si on marche dessus. Pensez également à la zone que vous allez utiliser. Vérifiez qu'il n'ya rien dans les bras de sa portée lorsque vous danser comme une lampe par exemple. Veillez à ne pas l'installer où de faibles lumières pendaison et les ventilateurs de plafond sont présents.

3. Connectez votre tapis de danse à la GameCube. Mettre en place la plate-forme de sorte qu'il peut facilement être branché dans l'unité GameCube, ou d'utiliser un câble d'extension si nécessaire.

4. C'est ici que vous devez décider sur un jeu pour la danse. Il existe un grand nombre Dance Dance Revolution, comme des jeux tels que Mario Mix par exemple qui est conçu exclusivement pour jouer sur la GameCube.

5. Le coussin ou un matelas ont un menu de navigation pour configurer vos fonctions de jeu. Le tapis de danse a en général des flèches et "A" et "B" boutons que vous pouvez utiliser pour la navigation dans les menus du jeu et de commencer vos jeux.

6. Dansez toute la nuit. Un tapis de danse GameCube est un moyen amusant de jouer à des jeux vidéo et en bonus vous obtenez un bon entraînement. Rassembler un groupe d'amis, tous ensemble et de s'amuser; juste être prudent pour ne pas aller trop loin. Se blesser en jouant un jeu de danse peut être difficile d'expliquer au travail.

Comments (0)

Enregistrer un commentaire